Bon bah comme prevu je me présente
J'ai 14 ans (oui encore et toujours), je suis souvent co, surtout le week-end
Mon orthographe est moyenne enfin quand même pas trop mal (personne n'est parfais), j'ai une bonne expérience 2 presque 3 ans maintenant de WoW je crois, mais une connaissance téhorique énorme, un peu moins pratique du monde de WoW.
J'ai déjà géré plusieurs guilde, une très complète dans un jeu que je n'appreci plus du tout (Dofus), ainsi que la gestion complète (j'étais le seul admin) d'une alliance d'Ogame, et la gestion dipomatique d'une autre.
Aussi une de mes idée serai de pouvoir/faire (avec l'accord uniquement) montrer les métier de chaqu'un pour que personne ne Galère a en trouver un alors qu'aucun n'est co.
Par exemple je suis Mineur Forgeron, et je vois tout le temps des gens qui en cherche sauf que moi, parfois je ne regarde pas les message marqué en vert (rassurer vous sa m'arrive plus maintenant, mais il y en a sa doit être leur cas) puisque la discutions parle d'un truc qui a commencé avant mon arrivé, ce qui fait que la personne qui a besoin, ne trouve personne
J'ai un certain nombre d'idée pour la Guilde...(permettant de se faire rencontrere les joueur, car disons le on ne se voit pas beaucoup InGame, on se parle juste.) Et je ne refuserai jamais d'organiser un raid, une fête, ou d'aider les autre joueur
Je sais pas trop quoi dire d'autre ...