Forum de la guilde - Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde - Legende

forum officiel de la guilde legende du serveur wow Eternity

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Xenarld (Xedak/Xorma)

3 participants
AuteurMessage
Xenarld

Xenarld

Xenarld (Xedak/Xorma) Empty
MessageSujet: Xenarld (Xedak/Xorma)   Xenarld (Xedak/Xorma) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:18

Bien le bonjour la guilde
Bah me voici, je suis Xenarld, mes perso sont Xedak Dk 80, et Xorma Warrior enc ours de leveling.
Coté IRL je m'appel Thomas, j'ai 15, enfin presque... mais ne vous inquieter pas malgré mon jeune age je pense (a démontrer) que je suis pas (ou pas totalement) un kikoolol, même si de temps en temps je raconte ma life comme un boulet ^^. Aussi bah j'aime le metal, tout ce qui touche a l'informatique, etc., mais aussi sortir voir mes pote (normal quoi).
Bah voila une petite présentation de moi.
Je serai toujours la pour aider si vous en avez besoin alors n'hésiter pas, même si je suis connecté sur mon War.

Xenarld, Membre dévoué de la guilde Légende

Dernière édition par Xenarld le Jeu 7 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gragons
Admin
gragons

MessageSujet: Re: Xenarld (Xedak/Xorma)   Xenarld (Xedak/Xorma) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:25

tkt ^^ moi aussi g presque 15 ans =p et je suis 1 kikoo entier !!! lol maime si au fond jen suis pas 1 merci pour tavoir inscrit et amuse toi bien
Xenarld

Xenarld

MessageSujet: Re: Xenarld (Xedak/Xorma)   Xenarld (Xedak/Xorma) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:28

De rien.
Et je voudrai remercier la guilde pour le 1er vrai (enfin presque vu que c'était le bordel) Naxx de mon Dk, merci spécialemnt a Altaiire, Gragons et Sunsoma (je me souviens plus exactement du nom)
gragons
Admin
gragons

MessageSujet: Re: Xenarld (Xedak/Xorma)   Xenarld (Xedak/Xorma) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:31

mais derien ta pu voir le 1er boss !! XD et sa compte pas pck altaire netait pas dans la guilde a ce moment la ! lol voila ^^ et en ce moment naxx tout les samedie
Xenarld

Xenarld

MessageSujet: Re: Xenarld (Xedak/Xorma)   Xenarld (Xedak/Xorma) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:37

Le 1er je l'avais déjà fait en 10 mais c'est plutôt le 2eme et le 3eme que j'ai adoré faire (enfin le 3eme bordelique quand même mais bon)
Je pourrai évidement pas le faire tout les samedi, parce que avec les cours sa va faire short mais j'essayerai d'en faire de temps en temps
gragons
Admin
gragons

MessageSujet: Re: Xenarld (Xedak/Xorma)   Xenarld (Xedak/Xorma) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:41

okai cool
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Xenarld (Xedak/Xorma)   Xenarld (Xedak/Xorma) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:52

Bienvenue a toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xenarld (Xedak/Xorma)   Xenarld (Xedak/Xorma) Icon_minitime

Xenarld (Xedak/Xorma)
Page 1 sur 1