Forum de la guilde - Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde - Legende

forum officiel de la guilde legende du serveur wow Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Projet pour un coffre organisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SePuL




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010

Projet pour un coffre organisé Empty
MessageSujet: Projet pour un coffre organisé   Projet pour un coffre organisé Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:29

Bien le Bonjour,

Ben voila , je trouve que c'est un peu le bazar dans le coffre Smile

j'aimerais bien m'occuper de ranger ca, et surtout de réorganiser les onglets :



Premier onglet armure pour les joueurs de lvl compris entre 20 et 60
Deuxieme onglet armure pour les lvl 60 et 80
Troisième onglet Parchemin et compo ( Il faudrait enlever tout les parchemins qui sont verts, car on les loot facilement partout )
Quatrième onglet divers ( renfort d'armure, sacs, et divers choses que l'on peut loote )
Cinquième onglet ( Des objets pouvant aidés les lvl 80 dans leurs raids et donjon, du style des compos haut lvl de chaque profession )

Autre chose, il faudrait aussi que chaque lvl 80 mette 10 par jour dans le coffre, pour que l'on puisse avoir tout les onglets disponible et bien sur pouvoir faire profiter les petits level des réparation de guilde.

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Actimel

Actimel


Messages : 11
Date d'inscription : 07/10/2010

Projet pour un coffre organisé Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un coffre organisé   Projet pour un coffre organisé Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:01

+1 pour moi sa me convient
Revenir en haut Aller en bas
gragons
Admin
gragons


Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2010

Projet pour un coffre organisé Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un coffre organisé   Projet pour un coffre organisé Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:14

j'aime bien ton idée ^^ aprai pour les 10 po pare jour sa risque daitre compliquer et les 80 sons pas co tout les jour perso g fait en sorte que ceux qui maite bocoup sois recompensser pare 1 grade
Revenir en haut Aller en bas
SePuL




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010

Projet pour un coffre organisé Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un coffre organisé   Projet pour un coffre organisé Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:44

si chaque 80 qui se connecte la premiere fois dans la journee met 10 :=) c'est bon Smile avec lenombre qu'on est on devrait avoir plus d'onglet que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
gragons
Admin
gragons


Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2010

Projet pour un coffre organisé Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un coffre organisé   Projet pour un coffre organisé Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:45

et si il donne pas ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Watan

Watan


Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Genève

Projet pour un coffre organisé Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un coffre organisé   Projet pour un coffre organisé Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:16

Je trouve l'idée génial. Pour les 10 po je ferai de mon mieux étant donner que je suis un peu fauché en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
SePuL




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010

Projet pour un coffre organisé Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un coffre organisé   Projet pour un coffre organisé Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:29

si il donne pas on peut rien faire, mais je compte sur le bon sens des gens pour donner les dix po par jours, en étant 80 une a deux quetes journalière ou une vente de trois objet gris ou vert looter en norfendre et les dix po on les as Smile l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour un coffre organisé Empty
MessageSujet: Re: Projet pour un coffre organisé   Projet pour un coffre organisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour un coffre organisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour la banque
» postuler pour officier
» mais idé pour fofo (a supr aprai conclusion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde - Legende  :: La Guilde :: La guilde-
Sauter vers: