Forum de la guilde - Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde - Legende

forum officiel de la guilde legende du serveur wow Eternity

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature Midona

3 participants
AuteurMessage
Midona

Midona

Candidature Midona  Empty
MessageSujet: Candidature Midona    Candidature Midona  Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:20

Bonjour la guildounette je me propose en tant que candidat pour le role d'officier ayant un bonne expérience dans le jeu venant de très grosse guilde aussi bien sur paradize que eternity je connais la plupart des strat jusqu'à naxx ony et début uldu puis ICC jusqu'a lady je joue a wow depuis a peu prêt 2 ans j'ai déjà eu l'occasion de prendre le rôle d'officier cher Les Vieux Hordeux sur eternity et Ex nihilo sur paradize je connais aussi tout les perso etant donner que je les joue tous pour la plupart ensuite je souhaite apporter mon aide dans la guilde qui me tient a coeur :$ voila je pense avoir tout dit Smile bounce

PS: j'ai eu aussi une guilde que j'ai toujours d'ailleurs pour la banque Smile aussi j' ai joué a diffèrent jeu genre Unreal Tournament 99 est j'ai eu aussi une tres grande team française j'ai eu ma team egalement avec serveur teamspeak et serveur de jeu + forum et site enfin bref j'ai eu pas mal de chose a gérer enssuite je souhaite apporter mon aide a tout le monde arfff j'oubliai j'ai été admin d'un tchat lol donc pour l'ambiance de guilde je sais faire Smile merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Suffocation (admin)
Admin
Suffocation (admin)

MessageSujet: Re: Candidature Midona    Candidature Midona  Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:05

interessant, un oui pour moi =)
https://legende.forumgratuit.ch
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Candidature Midona    Candidature Midona  Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:08

merci Smile
gragons
Admin
gragons

MessageSujet: Re: Candidature Midona    Candidature Midona  Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:58

pour moi aussi oui avec 1 saisons de teste*
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Candidature Midona    Candidature Midona  Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:09

une saison c'est beaucoup ca Very Happy
gragons
Admin
gragons

MessageSujet: Re: Candidature Midona    Candidature Midona  Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:11

enfin si sa nous plai po on coupe en plin millieu de la saisons mais sa risque pas ^^
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Candidature Midona    Candidature Midona  Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:12

Embarassed Embarassed merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Midona    Candidature Midona  Icon_minitime

Candidature Midona
Page 1 sur 1