Forum de la guilde - Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde - Legende

forum officiel de la guilde legende du serveur wow Eternity

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Candidature Actimel

3 participants
AuteurMessage
Actimel

Actimel

Candidature Actimel Empty
MessageSujet: Candidature Actimel   Candidature Actimel Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:32

Bon ben tout d'abord je pense avoir une bonne expérience du jeu, j'ai 19 ans et je joue à Wow depuis 2 ans et je me connecte régulièrement. J'ai également joué à pas mal de mmo sur le web et j'ai géré de nombreuses guildes (style Ogame, Travian, etc...).

De plus j'écris en prenant soin de l'orthographe.

Pour ce qui est de l'ambiance je sais faire et j'ai pas mal d'expérience dans le domaine ^^

Par contre au niveau des instances je peux pas encore vu que je ne suis pas lvl 80. Et je n'ai pas une très bonne connaissance des difficultés de celle-ci, je suis plus axé pvp. Mais je suis tout disposé à apprendre Wink

Bon et puis voilà je suis pas un beau parleur j'ai l'habitude de faire des textes concentrées et concis ^^
Revenir en haut Aller en bas
gragons
Admin
gragons

MessageSujet: Re: Candidature Actimel   Candidature Actimel Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:41

ok cool jvoudrait bien tester ce que sa donne comme t baser pvp tu poura géré les arene pck on les a fait mais g pas tro ple temps de moccuper de sa ^^ jattend ton lvl 80 avec impatient voila se serait 1 oui pour moi ^^ maintenant a suffo de voir ^^
Suffocation (admin)
Admin
Suffocation (admin)

MessageSujet: Re: Candidature Actimel   Candidature Actimel Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:03

Un oui aussi =)
https://legende.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Actimel   Candidature Actimel Icon_minitime

Candidature Actimel
Page 1 sur 1