Forum de la guilde - Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde - Legende

forum officiel de la guilde legende du serveur wow Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Xedak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenarld

Xenarld


Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature Xedak Empty
MessageSujet: Candidature Xedak   Candidature Xedak Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:57

Bon bah comme prevu je me présente

J'ai 14 ans (oui encore et toujours), je suis souvent co, surtout le week-end Very Happy

Mon orthographe est moyenne enfin quand même pas trop mal (personne n'est parfais), j'ai une bonne expérience 2 presque 3 ans maintenant de WoW je crois, mais une connaissance téhorique énorme, un peu moins pratique du monde de WoW.

J'ai déjà géré plusieurs guilde, une très complète dans un jeu que je n'appreci plus du tout (Dofus), ainsi que la gestion complète (j'étais le seul admin) d'une alliance d'Ogame, et la gestion dipomatique d'une autre.

Aussi une de mes idée serai de pouvoir/faire (avec l'accord uniquement) montrer les métier de chaqu'un pour que personne ne Galère a en trouver un alors qu'aucun n'est co.

Par exemple je suis Mineur Forgeron, et je vois tout le temps des gens qui en cherche sauf que moi, parfois je ne regarde pas les message marqué en vert (rassurer vous sa m'arrive plus maintenant, mais il y en a sa doit être leur cas) puisque la discutions parle d'un truc qui a commencé avant mon arrivé, ce qui fait que la personne qui a besoin, ne trouve personne

J'ai un certain nombre d'idée pour la Guilde...(permettant de se faire rencontrere les joueur, car disons le on ne se voit pas beaucoup InGame, on se parle juste.) Et je ne refuserai jamais d'organiser un raid, une fête, ou d'aider les autre joueur

Je sais pas trop quoi dire d'autre ... Rolling Eyes


Dernière édition par Xenarld le Dim 17 Oct - 10:24, édité 1 fois (Raison : Rajout de précision)
Revenir en haut Aller en bas
gragons
Admin
gragons


Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature Xedak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xedak   Candidature Xedak Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:07

ok pour moi c oui avec 1 moment de test se serait simpas de maider avec les metier et si tu pourait aussi maider a organiser les raid aussi donc jattend de voir ce que tu donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xedak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xenarld (Xedak/Xorma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde - Legende  :: La Communauté :: Candidature Officier-
Sauter vers: