Forum de la guilde - Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde - Legende

forum officiel de la guilde legende du serveur wow Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de SePuL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SePuL




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature de SePuL Empty
MessageSujet: Candidature de SePuL   Candidature de SePuL Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:57

Bien le rebonjour chers compagnons de guerre,

Alors je me présente devant vous un peu ensanglanté, je sors du bassin d'arathi ... le sang d'un paladin coule toujours sur ma hache Twisted Evil

Mon expérience pour ce poste est énorme, déjà il faut de la maturité pour pouvoir "diriger" du haut de mes 33 ans j'ai acquis dans ma vie personnel cette maturité pour dirigé les gens. Et je joue à des jeux multijoueurs depuis dix ans, j'ai dirigé plusieurs clan de Counter Strike pendant des années.
J'ai dirigé une guilde en officiel il y a quelque années aussi, j'ai ( oula tout les j'ai Smile Smile ) donc gérer des guilde dans un jeu online " www.ogame.com " . Donc voila Smile niveau savoir gérer les gens je connais Smile

Après je peux apporter mon expérience de vie, mes idées innovantes et aussi les idées qu'on trouve dans toutes les guildes.

J'ai aussi une bonne humeur quotidienne, vous ne me verrez jamais de mauvaise humeur, j'ai de l'humour a revendre, je suis tjs le premier a laché une vanne sur des phrases que vous pouvez dire.

J'ai aussi pas mal d'expérience dans le Role Play, donc si il faut creer des choses en Rp, je suis pas mauvais.

Mon point faible est plutôt dans l'expérience des donjons, car ayant une vie de famille dpuis 7 ans, le soir ben un donjon jusque minuit cst chaud Smile et la en plus avec mon taf cst super chaud quandje dois me lever à 5H30 le matin je vais en général dormir plus tôt. J'ai donc très peu jouer en donjon Sad

J'ai aussi une solide formation de gestion de forum , si vous avez besoin d'iade dans la gestion du forum , je suis la Smile

Aussi un point important pour être officier, c'est un bon orthographe, car moi on m'envoie un mp privé, avec des fautes .. j'hésite a rejoindre la guilde Smile ( ici j'ai fait peu d'éffort car je fais trois choses en meme temps )


Voila je pense avoir été complet dans ma candidature, si vous avez des questions hésiter par j'y repondrais volontiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
gragons
Admin
gragons


Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2010

Candidature de SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SePuL   Candidature de SePuL Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:36

tres intéréssent pour moi se sera oui avec 1 petit temps dessais pour voir cque tu donne =p juste comme sa ton lien c quoi ? jvoi une agence de voyage pas 1 jeux en ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
SePuL




Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2010

Candidature de SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SePuL   Candidature de SePuL Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Suffocation (admin)
Admin
Suffocation (admin)


Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 31
Localisation : rennes

Candidature de SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SePuL   Candidature de SePuL Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:06

oui aussi^^ sans aucain doute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legende.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Candidature de SePuL Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SePuL   Candidature de SePuL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SePuL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chasseur SePuL
» SePuL dans tous ses états

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde - Legende  :: La Communauté :: Candidature Officier-
Sauter vers: