Forum de la guilde - Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde - Legende

forum officiel de la guilde legende du serveur wow Eternity
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Midona gentil paladin :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona

Midona


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Midona gentil paladin :) Empty
MessageSujet: Midona gentil paladin :)   Midona gentil paladin :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:47

Bonjour a toute la guilde Légende donc je viens a vous pour faire ma présentation alors pour commencer je me nomme anthony et oui je suis un mec qui l'eus cru Very Happy mais mido ou tonio iras très bien Smile j'ai 22 ans je suis sur eternity depuis longtemps ca dois bien faire 2 ans j'ai jouer paladin qui est mon tout premier perso et donc que je connais comme ma poche spe vindicte 59/7/5 donc voila je suis si je puis dire un ancien du serveur mais je ne reconnais plus personne mon perso actuel n'est pas mon perso officiel puisque ma vrais midona est transfert sur paradize ou j'y joue encore voila mais c'est que je fais un roman j'ai bien l impression rofl après mes ancienne guilde pour ceux qui connaisse et qui sont sur eternity depuis longtemps comme moi dans l'ordre : la lame elfique , le clan du dragon, hors tribus puis Les Vieux Hordeux Smile voila sinon merci a vous pour cette sympathique guilde je sent que je vais bien m éclater et délirer parmi vous .

PS: Très jolie forum

Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Midona gentil paladin :) Empty
MessageSujet: Re: Midona gentil paladin :)   Midona gentil paladin :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:17

Très jolie présentation bienvenue et amuse toi bien parmis nous :$ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gragons
Admin
gragons


Messages : 77
Date d'inscription : 08/09/2010

Midona gentil paladin :) Empty
MessageSujet: Re: Midona gentil paladin :)   Midona gentil paladin :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:45

Très jolie présentation bienvenue et amuse toi bien parmis nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona


Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2010

Midona gentil paladin :) Empty
MessageSujet: Re: Midona gentil paladin :)   Midona gentil paladin :) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:47

anhhhhhh jolie copier collé mdr merci ô grand chef *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midona gentil paladin :) Empty
MessageSujet: Re: Midona gentil paladin :)   Midona gentil paladin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midona gentil paladin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midona la premiere :)
» Candidature Midona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde - Legende  :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: